• ❤Commande ELF

    Accueil

    ❤Hi girls! Et oui encore une commande chez ELF,(le site ICI pour celles qui ne connaissent pas encore)j'ai sauté sur l'occasion vu la trop belle palette qu'ils viennent de sortir en édition limitée et j'ai voulu tester aussi un de leurs nouveaux pinceaux(je n'avais pas encore de pinceaux mélangeur aussi long et fin donc...)j'ai aussi pris d'autres articles of course!Je devrais recevoir tout ca vendredi j'ai hâte d'ouvrir mon petit colis youpi!

    Je ferais une revue sur ma commande sur youtube au plus vite pour vous montrer tout ca,bisouxxx les filles.

    Accueil

    Accueil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :